Alexen-Fuzuki!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alexen-Fuzuki!

ici incarner un personnage n'importe lequel et faites votre vie!mais ici les Nekos sont les rois!lolmais les nekos habite avec toutes sortes de races!ici nous sommes isoler des mortelles!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Histoire(je l'ai inventais)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuzuki
Admin
Fuzuki


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : jtm ma lulu!et vive les Neko!!!

Histoire(je l'ai inventais) Empty
MessageSujet: Histoire(je l'ai inventais)   Histoire(je l'ai inventais) Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:37

Un beau jour chez les humains(les mortelles),un Humain sous le nom de Yôta se promena dans le parc et beaucoup plus loin il trouva une jeune fille qui s'appelle Hazuki.Elle n'était pas comme les autres elle avait des oreilles et une queue de Chat.

Hazuki se leva devant lui et lui réponda:
"Bonjour je suis Hazuki.Je suis une Nekos.Une Nekos et une personne qui posséde une queue et des oreilles de chat.Je suis venue au monde dans un laboratoires.Je m'y suis échaper.J'évite les humains car sinon ils vont me faire des éxpériences;je serais leur cobayes."

Pourquoi Hazuki avait dit tout cela a Yôta?Hazuki lui avait expliquait son hisoires car Hazuki avait le don de voir si on avait un esprit pure.Eh oui!Les Nekos ont ce don.Yôta touché par cette Histoire l'emporta avec lui.Plus tard,ils découvrent que d'autres Nekos se sont échaper.Tellement encolère contre les humains qu'ils vont se venger en brûlant la ville.Les humains aprenant cela voudront ce débarraser des Nekos.Alors Yôta et Hazuki vont partir avec les autres Neko et vont trouver une île immense et vont y Habiter.Un jour Hazuki et Yôta donna naissance a Fuzuki(moi).Fuzuki est un Nekos est n'aura aucune ressemblance avec Yôta son père.Hazuki et Yôta sont les leaders des Nekos.Les Nekos et les Humains font la guerre depuis la créations des Nekos.Et d'autres races qui s'échapèrent des laboratoires vont vivre avec les Nekos contre les humains.

Maintenant vous connaissez mieux l'histoire^^

Fuzuki
Revenir en haut Aller en bas
https://alexen-fuzuki.forumsactifs.com
 
Histoire(je l'ai inventais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexen-Fuzuki! :: première chose à faire :: Histoires(thème du forum)-
Sauter vers: