Alexen-Fuzuki!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alexen-Fuzuki!

ici incarner un personnage n'importe lequel et faites votre vie!mais ici les Nekos sont les rois!lolmais les nekos habite avec toutes sortes de races!ici nous sommes isoler des mortelles!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation d'Akaï Kamatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaï

Akaï


Messages : 224
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : vive TH!!! et vive les humains!!!

presentation d'Akaï Kamatsu Empty
MessageSujet: presentation d'Akaï Kamatsu   presentation d'Akaï Kamatsu Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:18

présentation de vous:pour commencer j'aime bien Tokio Hotel et je suis tombée sous le charme de Tom ^^ sinon j'ai 15 ans et j'aime bien faire du badbington et mais ce que j'aime le plus au monde c'est chanter voila pour ma petite presentation personnelle ^^
prénom:Laëtitia
loisirs:chanter et ecouter de la musique
mangas préf:mew mew power
anime préf:je crois que j'en ai pas scratch

****************
présentation du perso:Mon perso s'appelle Akaï Kamatsu et elle a 16 ans. Mon pertsonnage peut se transformer pour vaincre les Nekos car elle les detestes.Son petit ami est Tom mais elle ne va pas tomber amoureuse de lui tout de suite elle va d'abord le croiser dans la rue et par la suite ils vont devenir amis et ils vont tomber amoureux. Et son fere va etre jaloux donc ça va creer des disputes entres les deux freres mais ils vont se reconcilier par la suite. Ma pire ennemi est Fuzuki car Akaï trouve que Fuzuki a des pouvoirs puissants ce qui pourrait nuir a ses plans. Mon perso vit seule dans une maison pres de la plage.C'est une jeune lycéene d'ou le lycée ce trouve a deux pas de chez elle.Voila pour la presentation de mon perso j'espere que ce n'est pas trop long ^^.
Prénom:Akaï
nom:Kamatsu
loisirs:Aime trainer dans la rue et aller a la plage.
armes:Ses pouvoirs sont en elle.
transformation(pas obliger pour certains):Quand elle se transforme ses cheveux deviennent marrons elle a des bottes et a une tenue de combat assez sombre.
normal(le mettre si vous avez mis tranformation):Elle a les cheveux noirs, elle aime bien s'habiller en noir et souvent en robe de couleur noirs ou sombre.
histoires:Elle a decider de vaincre les Nekos car ils ont une vie plus longue que les humains et Akaï deteste ça car elle aussi vondrait vivre longtemps donc elle ne supporte pas de partir avant les Nekos.
petit ami:Tom Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Admin
Fuzuki


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : jtm ma lulu!et vive les Neko!!!

presentation d'Akaï Kamatsu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Akaï Kamatsu   presentation d'Akaï Kamatsu Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:50

bienvenue Akaï
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://alexen-fuzuki.forumsactifs.com
Akaï

Akaï


Messages : 224
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : vive TH!!! et vive les humains!!!

presentation d'Akaï Kamatsu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Akaï Kamatsu   presentation d'Akaï Kamatsu Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:55

merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Admin
Fuzuki


Messages : 374
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : jtm ma lulu!et vive les Neko!!!

presentation d'Akaï Kamatsu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Akaï Kamatsu   presentation d'Akaï Kamatsu Icon_minipostedMer 16 Juil - 22:11

derien
Revenir en haut Aller en bas
https://alexen-fuzuki.forumsactifs.com
Akaï

Akaï


Messages : 224
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : vive TH!!! et vive les humains!!!

presentation d'Akaï Kamatsu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Akaï Kamatsu   presentation d'Akaï Kamatsu Icon_minipostedMer 16 Juil - 22:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'Akaï Kamatsu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Akaï Kamatsu   presentation d'Akaï Kamatsu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Akaï Kamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de présentation
» Présentation de Fuzuki
» présentation d'alexen
» Présentation de Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexen-Fuzuki! :: première chose à faire :: Présentation-
Sauter vers: